Rechercher

Menu

  • Partager :
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager par courriel
XPO_D_2021_finissants_cegep_saint_jean_design_interieur_jean_forget

C’est le mercredi 21 avril prochain que se tiendra XPO_D présenté par Formica, une exposition annuelle des projets des 20 futur.es designers, soit un aménagement résidentiel, commercial ou de bureau, au choix des étudiant.es du programme Techniques de design d’intérieur du Cégep. L’exposition se tiendra de façon virtuelle étant donné le contexte particulier.

 « Les étudiant.es de la cohorte 2020-2021 ont fait preuve d’une grande capacité d’adaptation et d’une résilience notable face aux divers défis rencontrés. J’encourage la communauté collégiale, parents, amis et partenaires à participer en grand nombre à cette activité de reconnaissance qui souligne en quelque sorte, la fin des études collégiales », a mentionné Jean Forget, enseignant et coordonnateur du programme.

L’événement se tiendra en Zoom et débutera avec la présentation des projets de fin d’études et la remise de bourses aux étudiant.es s’étant illustré.es par leur engagement et leur persévérance scolaire. À la suite de l’événement en direct, les invité.es pourront rencontrer les finissant.es dans leur espace virtuel respectif afin d’échanger et d’en apprendre davantage sur leurs projets de fin d’études, leurs intérêts et leurs aspirations professionnelles.

Pour toute question, veuillez communiquer avec Jean Forget, enseignant à l’adresse électronique suivante : jean.forget@cstjean.qc.ca

Pour assister à l’événement :

https://cstjean-qc-ca.zoom.us/j/86524492344?pwd=QXNlYjFTRzFpZTBHUWxaUzlYdi9xQT09

Publiée le 9 avril 2021 dans Nouvelles et événements