Rechercher

Menu

  • Partager :
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager par courriel

Nouvelles

Plantation d'un arbre commémoratif pour souligner les 25 ans du programme!

arbre

Dans le cadre des festivités entourant le 25e anniversaire d’existence du programme Techniques de design d’intérieur, un arbre commémoratif a été planté aujourd’hui le vendredi 18 mai 2018, sur le terrain du Cégep. C’est le catalpa qui a été choisi en raison notamment de sa floraison printanière qui survient au moment même où les étudiantes et étudiants terminent leurs études.

« À Saint-Jean, notre couleur, c’est l’accompagnement personnalisé, presque familial, des étudiantes et étudiants. C’est la réalisation, en cadre scolaire, de plusieurs projets réels. Ce sont aussi des stages de fin d’études au Québec d’une durée de quatre semaines plutôt que deux, comme le veut la norme dans bien des cégeps. Ce sont des offres de séjours et de stages à l’international dans des destinations aussi diverses que Paris, Los Angeles, Dubaï, Shanghai », a mentionné Cadie Fallu, coordonnatrice du programme.

Cette action symbolique boucle la boucle de la 25e année d’implantation de Techniques de design d’intérieur. Le programme, tout comme l’arbre, possède des racines profondes, ancrées dans son environnement et poursuivra sa croissance vers de nouveaux sommets.

Bravo aux membres du personnel du département pour cette initiative et félicitations à toutes les personnes finissantes qui obtiendront leur diplôme d'études collégiales bientôt!
 

Publiée le 18 mai 2018 dans design